Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Air de plume
Air de plume
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 2 491
Air de plume
Archives
14 juin 2015

La vie des anges

Est-il possible de croire en l'existence des anges?

Je ne sais pas par quel hasard, mais je me suis intéressé au sujet. Je constate avec stupéfaction que beaucoup de témoignages rapportent des faits absolument saisissants. Certaines personnes auraient été sauvées, guéries ou contactées par des manifestations venues de nulle part. Au-delà de toutes croyances religieuses qui attesteraint leur existence, je crois éffectivement que chacun de nous est sous la protection d'un ou de plusieurs anges.

Nos sens sont là pour capter les variations temporelles et spatiales de quelques paramètres environnementaux, mais rien est à même de prouver que notre subconscient n'est pas en mesure de percevoir autre chose. Lorsque nous sommes confrontés à des difficultés, et quelque soit leur origine, nous avons tous fait l'expérience d'une petite "voix intérieur" qui nous guide et nous conseille. Parfois il suffit même d'attendre un "déclic" pour entamer un processus de changement. Les spécialistes des expériences de mort imminente rapportent des récits inédits qui englobent des caractéristiques communes assez étranges:

-Décorporation

-Perception d'une énergie lumineuse flamboyante 

-Communication avec des proches parents, des frères, des soeurs, des amis ou des animaux décédés.

-Contact avec un ange gardien qui donne le choix au mourant de continuer ou de retourner dans sa vie terrestre pour terminer ce qu'il n'a pas fini. 

La plupart du temps, les personnes vivant une EMI reviennnent changées, arborant une toute nouvelle perception du monde et de leurs relations. Elles s'investissent dans des activités artistiques, humanitaires ou changent complètement de profession pour s'occuper au mieux des personnes qui leur sont les plus chères. Le chamboulement intérieur s'avère constructif, et l'individu serait plus en harmonie avec lui-même. 

Je ne suis pas du genre à penser que le monde est tel qu'on le pense ou le conçoit. Je suis au contraire ouvert à l'idée que nous sommes bien en deçà de toute compréhension. Je suis convaincu que les morts peuvent communiquer avec les vivants. Ils transmettent leurs messages sous forme matérielle par effet de coïncidence, dans nos rêves ou dans nos créations. Eux et les anges sont là pour nous écouter et nous guider sur le chemin de la vie. Ils attendent simplement qu'on leur parle. 

 

Comme le disait très justement Albert Einstein:

Ce qui est incompréhensible, c'est que le monde soit compréhensible.

 

A tous ceux qui ont croisé mon chemin, vivant ou mort, je vous remercie pour tout ce que vous m'avez apporté.  

 

Namasté

Publicité
Commentaires
Publicité